Voici les mentors de la sixième édition de La voix

,

Garou, Alex Nevsky, Lara Fabian et Éric Lapointe bénéficieront des précieux conseils de…

La voix, TVA, Québécor Contenu et Productions Déferlantes ont dévoilé lundi l’identité des quatre mentors qui accompagneront les coachs (voir des photos de ceux-ci ici) lors de l’étape des duels et des chants de bataille à La voix 6.

Garou a choisi de vivre son aventure avec la légendaire Nanette Workman, qui nous a donné par le passé les succès « Lady Marmelade », « Ce soir on danse à Naziland » et « Call Girl ».

Alex Nevsky, qui débarque dans la cour des grands après une aventure à La voix junior, a décidé de profiter de la poésie de Yann Perreau. L’auteur-compositeur-interprète de 41 ans nous a offert cinq albums à ce jour.

Laurence Jalbert a, pour sa part, accepté d’accompagner Lara Fabian, alors qu’Éric Lapointe accueillera son ami Kevin Parent dans ses rangs.

Stéphane Laporte, producteur associé de l’émission, s’est dit emballé par le choix des mentors : « Les 4 mentors de La Voix sont 4 géants de la musique québécoise. Yann Perreau est un artiste culte qui a influencé, tant par sa poésie que par sa présence scénique, toute une génération d’artistes, à commencer par le coach Alex Nevsky. Nanette Workman est une icône du rock. La diva du Mississippi. Une carrière internationale qui s’étend sur six décennies. Laurence Jalbert, c’est un coeur grand ouvert qui chante. Elle est l’enseignante idéale de l’art de l’interprétation. Kevin Parent, c’est le folk singer authentique et rebelle. Un phare Gaspésien guidant vers la sincérité. »

La sixième édition de La voix débutera le dimanche 11 février à 19 h.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.