Les enfants du Lait sont de retour dans trois superbes publicités de Noël

,

Le sympathique quintette reprend à sa façon trois classiques musicaux québécois.

L’an dernier, le public québécois avait été charmé par la publicité de Noël des Producteurs de lait du Québec qui nous présentait un groupe d’enfants reprenant le classique « Y’a tu d’la bière icitte » en remplaçant le mot « bière » par « lait ». Revoyez l’excellente publicité ici.

Consciente de son précédent succès, l’organisation a décidé de reprendre son concept gagnant pour une deuxième année. Cette fois, c’est trois publicités de trente secondes qu’on nous propose. Les enfants entonnent trois classiques revampés, soit « Chevaliers de la table des enfants » (inspirée de Chevaliers de la table ronde), « En revenant du frigo » (inspirée de C’est en r’venant de Rigaud) et « Découragez-vous pas » (inspirée de Ça va venir, découragez-vous pas).

Découvrez les fantastiques publicités, créées par la firme Lg2, ci-dessous :

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.