Lors du souper d'élimination, Joanie, Sansdrick et Pascal-Hugo ont dû décider quel couple serait éliminé cette semaine.
Mentionnons que, pendant que P-H et Jessie étaient en voyage à Zanzibar (dans l’un des plus beaux hôtels au monde!), Joanie a réussi à convaincre les filles qu'elle n'était pas aussi méchante qu'elles le croyaient. Endormies par une mascarade ou épuisées de se battre, Alexandra et Shanie ont finalement accepté que Joanie prenne place à la table de délibération. Comme Sansdrick avait été choisi par les garçons, le couple se retrouvait alors en position de force. Pascal-Hugo était là pour contrebalancer le tout, mais une personne n'était pas suffisante...
À la surprise générale, Joanie et Sansdrick ont choisi d'éliminer P-H et Jessie, mais, comme P-H bénéficiait d'une carte d'immunité, le couple reste dans la course.
Précisons que, harassés, tous les couples ont, à un moment ou à un autre au cours de la semaine, annoncé qu'ils quitteraient l'aventure de leur propre chef. La production a dû avoir la frousse à quelques reprises. Adamo a même fait une crise de panique qui a nécessité l'intervention de l'équipe technique. Sans aucun doute, tout le monde doit être heureux de constater que l'aventure Occupation Double à Bali tire à sa fin.
En fin d'émission ce dimanche, Jay Du Temple a annoncé que seulement trois couples auraient la chance de se rendre en finale. Une compétition de couples aura lieu au cours de la semaine afin de déterminer les quatre individus qui pourront siéger à la dernière table de délibération et ainsi déterminer les trois couples chanceux qui participeront au voyage à Singapour.
Rappelons que la semaine dernière, c'est Noémie qui a quitté l'aventure, au grand dam du public qui commence à en avoir marre que Joanie s'en tire aussi facilement à tous les coups.