Jay Du Temple et Martin Matte à Tout le monde en parle ce dimanche

,

Le premier viendra parler de l’émission Occupation Double alors que le second abordera le film Le trip à trois.

Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage recevra les deux vedettes de la comédie Le trip à trois, Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin. Le long métrage, qui prendra l’affiche dans les cinémas le 20 décembre prochain, brosse le portrait d’une femme dans la mi-trentaine qui décide de pimenter sa vie sexuelle en organisant un trip à trois. Découvrez la bande-annonce ici.

Jay Du Temple sera également sur le plateau de Tout le monde en parle ce week-end. Comme les tournages d’Occupation Double se sont achevés la semaine dernière, l’animateur viendra discuter de l’aventure avec Guy A. Lepage et son fou du roi.

L’animateur du Gala Les Olivier, François Morency, sera aussi de la partie.

Voici la liste des invités de cette édition du dimanche 3 décembre :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.