Mariana Mazza pose nue pour le magazine Voir

,

Elle est en vedette dans l’édition de décembre du périodique québécois.

Mariana Mazza est un modèle de confiance en soi et d’estime personnelle. Elle n’hésite pas à se montrer telle qu’elle est sur les réseaux sociaux et prône l’authenticité.

L’humoriste de 27 ans a accepté de se dévêtir pour le photographe Maxyme G. Delisle. Voir nous promet une « Mariana Mazza comme vous ne l’avez jamais vue ». Voyez le superbe cliché qui a découlé de cette séance photo au bas de l’article et qui apparaîtra en couverture du périodique.

« Je me trouve belle maintenant. C’est drôle, parce que 90 % des gens que je connais et qui sont devenus connus ont choisi de perdre du poids. Ils ont eu cet appel de la beauté, cet appel de se «chixer» que moi j’ai jamais eu », a déclaré Mariana Mazza en entrevue avec le magazine Voir.

Rappelons que Mariana Mazza a récolté un nombre impressionnant de nominations au prochain Gala Les Olivier.

voir_mazza
© Facebook / Voir
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.