José Gaudet en deuil de son père

,

L’humoriste et animateur a livré un touchant hommage à son père à la radio mercredi.

C’est un José Gaudet immensément triste et ébranlé qui a pris le micro mercredi au Énergie 94,3, pour rendre hommage à son père Michel, décédé le jour même des suites du cancer.

L’animateur tenait à vivre ce moment de deuil avec ses complices de travail et les auditeurs qui l’accompagnent dans son quotidien depuis des années.

C’est un vibrant hommage qu’il a rendu à son patriarche et il est franchement difficile d’écouter le tout sans verser une larme, voire plusieurs. Il raconte notamment avoir été présent pour les derniers moments, vécus à la maison : « D’un moment que je pensais être un terrible souvenir, ça en est un magnifique ».

Sur les réseaux sociaux, il écrit : « Dernier hommage à la radio aujourd’hui pour mon « Popa Gérard » (Michel de son vrai nom).
Il est décédé ce matin dans mes bras, ceux de Loulou son amoureuse, ma soeur Martine et son Mari George. Merci la vie, il n’a pas souffert… Je t’aime papa, tu me diras si c’est vrai que c’est si beau que ça de l’autre bord… xx Ti-cul »

Nous offrons nos plus sincères condoléances à José Gaudet, sa famille et les proches. C’est un moment très difficile à traverser et nous comprenons qu’il aura besoin du soutien de tous, dont ses fans, pour le vivre.

Vous pouvez entendre l’hommage dans la vidéo ci-dessous :

Hommage PapaDernier hommage à la radio aujourd’hui pour mon « Popa Gérard » (Michel de son vrai nom).
Il est décédé ce matin dans mes bras, ceux de Loulou son amoureuse, ma soeur Martine et son Mari George. Merci la vie, il n’a pas souffert… Je t’aime papa, tu me diras si c’est vrai que c’est si beau que ça de l’autre bord… xx Ti-cul

Publié par José Gaudet sur 29 novembre 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.