Les candidats d’Occupation double évacués d’urgence de Bali

,

Le volcan du mont Agung risque d’entrer en éruption à tout moment et la production n’a pas voulu mettre les candidats en danger.

Les tournages d’Occupation double se sont terminés la semaine dernière, à la suite du voyage final à Singapour.

Bien que Jay Du Temple soit rentré au pays, les quatre couples devaient rester au chaud à Bali avant la grande finale le 10 décembre prochain.

Le journaliste Hugo Dumas nous apprend maintenant que les huit candidats, accompagnés de deux nounous et de quatre membres de l’équipe, ont finalement été évacués dans la ville de Surabaya, sur l’île voisine de Java. Ils doivent arriver au Canada jeudi après-midi. La production les cachera donc dans un chalet au nord de Montréal.

Rappelons que l’inimitable Joanie n’a toujours pas été éliminée, au grand dam des téléspectateurs.

Aussi, nous avons appris ces derniers jours que le beau Philippe était un vrai Don Juan. Il aurait embrassé trois candidates d’Occupation Double à Bali depuis son élimination.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.