La 3e saison de Blue Moon disponible plus tôt que prévu

,

On croyait qu’il nous faudrait attendre jusqu’au printemps, mais finalement le Club Illico nous fait un cadeau.

Nous sommes très impatients de découvrir enfin la troisième saison de Blue Moon.

Alors que la série ne devait originalement être disponible qu’au printemps 2018, à la même période que Victor Lessard 2, voilà que nous apprenons que les plans ont changé.

C’est à partir du 11 janvier prochain que nous pourrons découvrir la nouvelle saison de la série policière québécoise, mettant en vedette Karine Vanasse et Éric Bruneau. De nouveaux personnages, joués par David La Haye et Catherine St-Laurent, se joindront à l’équipe. Voyez la bande-annonce ici.

Nous vous proposons la lecture de ce texte afin de vous rappeler où nous avons laissé nos personnages préférés il y a un an et ce qu’on peut attendre de cette troisième mouture.

Rappelons que Blue Moon a connu un succès impressionnant sur le Club Illico. Au début de l’année 2016, il y avait eu plus d’un million de visionnements en moins d’un mois pour la première saison. Cette dernière a été présentée cet automne sur les ondes de TVA et la deuxième est actuellement diffusée sur les ondes d’addikTV.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net