Philippe aurait-il finalement trouvé l’amour grâce à Occupation Double?

,

Des photos de l’étudiant en philosophie et Catherine, l’une des nouvelles candidates exclues, s’embrassant circulent actuellement sur le web.

L’aventure d’Occupation Double de Philippe a visiblement été beaucoup plus excitante après son départ des maisons. Quand ce dernier a été éliminé en même temps que Karine il y a quelques semaines, nous avons appris que les deux candidats ont vécu une romance dans la maison des exclus, loin des caméras.

Cette histoire d’amour n’a, par contre, pas survécu à l’hiver québécois.

La semaine dernière, à OD+ en direct, on nous apprenait que Philippe avait recontacté Catherine, qui faisait partie des candidates du deuxième tapis rouge, mais qui n’avait pas été choisie pour participer à l’aventure.

La boutique de tatouages Mauvais Garçons a récemment publié des photos des deux candidats en train de s’embrasser.

Encore plus récemment, le beau garçon flirtait avec Jordanne, la deuxième candidate à avoir été éliminée de l’aventure. Des fans l’ont filmé en flagrant délit. Voyez le tout ici :

On ne peut s’empêcher de se demander comment réagira Joanie lorsqu’elle constatera à sa sortie que son beau Philippe est un Don Juan au Québec.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net