Patrick Bourgeois est décédé

,

Le chanteur a livré une vaillante bataille contre la maladie.

Quelle triste nouvelle!

On apprend aujourd’hui avec beaucoup de chagrin le décès de Patrick Bourgeois, leader de la formation Les B.B. et père de Ludovick Bourgeois. Il avait 55 ans.

On le savait atteint d’un cancer depuis février 2016.

La nouvelle a été confirmée par sa conjointe, Mélanie Savard, sur les réseaux sociaux. Elle écrit :

« Mon beau et grand Patrick, mon partenaire de vie des dix-sept dernières années nous a quitté ce matin des suites du cancer qui l’incombait depuis plusieurs mois.

Il a livré une dure bataille à la maladie, mais son corps n’en pouvait plus. Il est mort paisiblement dans mes bras.

Son légendaire sens de l’humour et son magnifique sourire sont restés en lui jusqu’à la toute fin.

Il fut le leader des B.B, un chanteur, un auteur-compositeur et un musicien hors pair pour qui la musique avait une grande importance. Il fut pour nous sa famille et ses amis un grand homme, un père impliqué et dans les derniers mois un combattant toujours positif face à la maladie.

Cordialement

Mélanie.

N.B: À la demande de la famille, Il est entendu qu’aucune entrevue ne sera accordée sur le sujet pour l’instant. »

Patrick Bourgeois, visiblement ébranlé par la maladie, était sorti de l’ombre pour encourager son fils Ludovick Bourgeois à La voix 5. Il avait aussi donné une performance touchante avec son fils au plus récent Festival d’été de Québec.

Nous offrons nos plus sincères sympathies à la famille et aux proches.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net