Joanie s’en tire encore et les fans commencent à en avoir marre

,

Les téléspectateurs sont en rogne contre la production qui s’arrange pour créer des dénouements favorables pour Joanie.

On se rappellera que la semaine dernière, Joanie a évité l’élimination à la suite d’un stratagème qui avait tout l’air d’être « arrangé par le gars des vues ». Évidemment, on comprend la production de ne pas vouloir laisser partir Joanie, puisque celle-ci fait beaucoup jaser et est probablement responsable des cotes d’écoute ascendantes de l’émission ces dernières semaines. Malheureusement, le public semble être harassé par les manigances de l’équipe.

Le revirement de ce dimanche ne calmera certainement pas la colère du public québécois alors que la jolie blonde a, une fois de plus, été épargnée grâce à une situation opportune. Alors que nous croyions que Sansdrick recevrait la carte d’immunité et exempterait ainsi sa copine de l’élimination, les choses se sont passées de façon différente.

Lors du souper d’élimination, l’animateur s’est présenté devant les garçons et leur a annoncé quelle serait la procédure de délibération. Chacun devait choisir une fille avec qui il se voyait gagner l’aventure et la fille restante serait éliminée.

Sansdrick a donc ainsi sauvé sa douce.

Parions que beaucoup de gens seront frustrés par cette nouvelle magouille de la production.

Précisons que c’est Pascal-Hugo qui a reçu la fameuse carte d’immunité.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.