Le vrai fils de Sébastien Delorme incarne le fils de Poupou à l’écran

,

Nous avons eu droit à un revirement de taille lors du dernier épisode de la semaine de District 31.

Alors que Stéphane Pouliot avait précédemment mentionné qu’il était stérile, voilà qu’un adolescent débarque au poste de police du district 31 et annonce sans fla-fla au sergent-détective du crime organisé qu’il est son fils biologique. Évidemment, l’étonnement était complet.

Bien que nous ayons été épatés par la ressemblance physique entre le jeune acteur et Sébastien Delorme, nous n’avons pas immédiatement réalisé qu’il s’agissait de son vrai fils. C’est en nous rappelant l’entrevue que le jeune homme avait donnée avec sa mère Julie Perreault à En mode Salvail que nous avons compris. Thomas Delorme est effectivement le fils du comédien québécois.

Le monde de la télévision au Québec en est un très petit et il est fort possible que nous revoyions ce genre de situations se produire. On se rappellera que Charlie, la fille adolescente de Guillaume Lemay-Thivierge, interprète la fille d’Antoine dans Ruptures et que Livia Martin joue son propre rôle aux côtés de son père Maxim Martin dans la série Max et Livia de VRAK.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net