Karine Vanasse est enceinte

,

Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram vendredi matin.

Alors que le public ignorait même qu’elle était en couple, voilà que la comédienne nous annonce qu’elle attend un petit garçon pour l’hiver 2018.

« Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux vendredi matin « À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018. »

« En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma « bedaine »… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment :) **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà ;) ».

Rappelons qu’avant de fréquenter ce mystérieux Hugues (dont vous pouvez voir une image ci-dessous), Karine Vanasse a eu des relations amoureuses avec le rappeur Samian et l’homme d’affaires Maxime Rémillard. Comme elle a vécu ces histoires sous l’oeil médiatique, on comprend la comédienne d’avoir choisi de vivre son amour dans l’anonymat cette fois-ci.

L’actrice tourne actuellement la troisième saison de Cardinal et a complété plus récemment le tournage de Blue Moon 3, qui sera disponible sur le Club Illico au printemps 2018.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net