Cathy Gauthier annonce être enceinte et dévoile le sexe de son bébé

,

Lors de son passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine.

En juillet 2016, on apprenait que Cathy Gauthier avait décidé de mettre sa carrière en veilleuse pour concrétiser son rêve de devenir mère.

Voilà que l’humoriste a annoncé être enceinte lors de son passage sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine animée par Julie Bélanger et José Gaudet.

En effet, la star est enceinte de cinq mois et a maintenant un beau petit ventre rebondi.

Elle en a profité pour confirmer le sexe de son bébé; une petite fille.

Il s’agit d’un premier enfant pour l’humoriste de 40 ans qui a indiqué avoir souffert de fatigue extrême pendant les premiers mois de sa grossesse.

Félicitations à Cathy Gauthier et son conjoint. Nous leur offrons tous nos voeux de bonheur pour la suite de cette belle aventure.

Rappelons que Karine Vanasse a aussi confirmé être enceinte aujourd’hui, le jour de son 34e anniversaire. Que de belles nouvelles!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net