Publicité
Télé

Ça brasse entre une jeune violoncelliste de Virtuose et Gregory Charles

Ça brasse entre une jeune violoncelliste de Virtuose et Gregory Charles

Le Journal de Montréal rapporte que la violoncelliste de 18 ans, Marie-Pier Simard-Gagnon, accuse Gregory Charles de l'avoir empêché de participer à la tournée de spectacles de Virtuose parce qu'elle a posé trop de questions à la production concernant sa rémunération.

La jeune femme affirme qu'elle n'a pas été payée de façon équitable pour toutes ces heures de répétitions et qu'elle a été écartée injustement du spectacle de Chicoutimi.

TVA Nouvelles a contacté l'animateur de l'émission musical qui était étonné et choqué par les allégations de la violoncelliste. « Personne ne lui a dit de se fermer ou de ne pas s'exprimer. Parfois, elle réclamait de l'argent et elle avait reçu ses chèques », a mentionné le chanteur.

Gregory Charles, qui a eu plusieurs coups durs au cours de la dernière année, précise que Marie-Pier Simard-Gagnon n'a pas été choisie pour le spectacle au Saguenay pour des questions de logistiques. « Il y a des jeunes qui ont eu plus d'expérience à travailler ensemble, c'était plus prudent. »

Visiblement déçu, il menace maintenant d'intenter une poursuite pour diffamation contre son ex-virtuose et certains médias du Saguenay Lac-Saint-Jean.