Voici le nouveau ver d’oreille de La reine des neiges

,

On peut entendre la chanson de Noël dans le court métrage, L’aventure givrée d’Olaf, présenté juste avant le film Coco dans les salles.

Qui aujourd’hui ne connaît pas « Let It Go »? Il faut certainement avoir vécu sous une roche pendant quatre ans pour ne pas savoir chacune des paroles de cette chanson qui a égayé le coeur des petits comme des grands au cours des dernières années.

En attendant Frozen 2 en 2019, Disney nous propose un court métrage de 21 minutes, intitulé L’aventure givrée d’Olaf, dans lequel on retrouve de nouvelles chansons accrocheuses, dont l’enthousiasmante « When We’re Together », que vous pouvez entendre au bas de l’article.

Voici le synopsis officiel du court métrage :

C’est le tout premier Noël depuis que les portes se sont rouvertes et qu’Anna et Elsa animent les célébrations du temps des Fêtes à Arendelle. Lorsque les villageois quittent inopinément tôt pour leurs célébrations et coutumes individuelles, les soeurs réalisent qu’elles n’ont aucune tradition familiale à elles. Donc, Olaf ratisse le royaume afin de ramener les meilleures traditions et sauver ce premier Noël pour ses amies.

Vous pouvez voir L’aventure givrée d’Olaf dès aujourd’hui dans les cinémas. Le film est présenté avant le long métrage d’animation Coco de Pixar que les critiques ont encensé.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.