Le bébé d’Emmanuel Bilodeau et Édith Cochrane est né 3 semaines en avance

,

La comédienne a donné naissance à son troisième enfant à la Maison de naissance Côte-des-Neiges.

Emmanuel Bilodeau a annoncé sur les réseaux sociaux que sa petite fille avait vu le jour trois semaines avant la date prévue de l’accouchement.

Il en profite pour remercier l’équipe de sages femmes qui a pris soin de sa conjointe et félicite leur professionnalisme. « Elle et son équipe ont été d’une telle bienveillance que l’accouchement de notre fille a été merveilleusement doux et rapide ! Exceptionnel !Bouleversant ! Vivement de meilleures conditions de travail et salaire pour de si grandes professionnelles de la santé ! »

Le troisième enfant du couple se prénomme Adélaïde. Elle est née à 36 semaines et 6 jours et pèse 7 livres et 3 onces. Le comédien mentionne ceci pour décrire son nouveau-né : « plus calme et douce que le ciel étoilé d’astéroïdes et de perséides ».

La mère se porte bien. Rappelons que la grossesse de cette dernière avait été annoncée au mois d’août dernier dans un doux message sur Instagram.

Félicitations à vous deux!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net