Occupation Double : Un million de visionnements chaque semaine sur Noovo

,

La plate-forme a cumulé 7 300 000 visionnements pour le contenu d’Occupation Double depuis le 1er octobre dernier.

Bien que les cotes d’écoute ne soient pas aussi élevées que la production l’espérait, elle se console avec le nombre impressionnant de visionnements sur internet.

Chaque semaine, Noovo.ca enregistre plus de 1 million de visionnements pour le contenu d’Occupation Double, autant les émissions que les exclusivités web.

Occupation Double Bali connaît aussi un succès retentissant sur les médias sociaux. La page Facebook rejoint chaque semaine près de 1 500 000 personnes et les vidéos cumulent plus de 9 700 000 visionnements.

« Les résultats d’Occupation Double Bali sur l’ensemble des plates-formes démontrent clairement la grande popularité de la marque et que notre stratégie est pertinente, actuelle et gagnante », a précisé Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, stratégie et communication de Groupe V Média, dans un communiqué de presse envoyé aux médias lundi.

Il faut dire que les cotes d’écoute de l’émission ont augmenté au cours des dernières semaines et nous croyons que la flamboyante Joanie, qui a encore évité l’élimination cette semaine, y est pour quelque chose.

L’équipe d’Occupation Double est actuellement en tournage à Singapour, lieu de la destination finale. On peut donc s’imaginer qu’il reste moins d’un mois à l’aventure d’OD, qui fut, disons-le, remplie d’émotions.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.