Occupation Double : Alexandra quitte l’aventure par elle-même

,

La jeune femme affirme qu’elle avait besoin de se retrouver.

À la fin de l’épisode de lundi d’Occupation Double, nous avons appris que la professeure de yoga, Alexandra, avait décidé de quitter l’aventure de son propre chef.

« Je ne me sens plus à ma place à Occupation Double. J’ai tellement été comme une grande soeur, à gauche, à droite, afin de ramener le plus de bien et de positif dans le groupe que je me suis oubliée », a-t-elle dit afin d’expliquer sa décision.

« Je suis essoufflée », a-t-elle précisé aux candidates en larmes.

Évidemment, seule Joanie avait les yeux secs. « Juste les entendre parler, ça m’agresse à un niveau que je ne supporte pas », a-t-elle souligné, glaciale.

Jessie a soulevé l’hypothèse que si Joanie avait quitté l’aventure dimanche soir, comme cela aurait dû arriver, Alexandra serait restée une semaine supplémentaire dans l’aventure. Une théorie qui se tient. Rappelons que Louis-Philippe a été éliminé dimanche dernier.

Rappelons également que l’équipe d’Occupation Double est actuellement à Singapour pour le tournage de la finale.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.