Jay Du Temple et l’équipe d’OD débarquent à la destination finale

,

Les tournages à Bali se sont terminés la semaine dernière.

Vendredi dernier, Jay Du Temple inscrivait sur son compte Instagram qu’il quittait Bali. Nous savions donc que les tournages en Indonésie étaient désormais terminés.

L’animateur a publié une nouvelle image lundi qui nous révèle que l’équipe d’Occupation Double est maintenant installée à Singapour pour le tournage de la finale. Nous découvrirons probablement qui seront les grands gagnants d’Occupation Double à Bali lors d’une dernière émission tournée au Québec devant les amis et la famille des finalistes.

Rappelons que, lors de l’épisode de ce dimanche, Joanie a évité l’élimination de justesse. La jolie blonde a encore eu ce qu’elle désirait.

Mentionnons que les couples d’Occupation Double actuellement sont : Joanie et Sansdrick, Pascal-Hugo et Jessie, Adamo et Alexandra S. ainsi que Karim et Shanie.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net