Occupation Double : Joanie évite l’élimination de justesse

,

La production a-t-elle voulu protéger celle qui génère tant de réactions sur les réseaux sociaux?

Depuis le début de l’aventure d’Occupation Double à Bali, une candidate retient particulièrement l’attention : la seule et unique Joanie. Flamboyante et excessive, la diplômée en psychologie a fait couler beaucoup d’encre au cours des dernières semaines.

Une pétition a même été créée par des téléspectateurs afin que la jolie blonde soit exclue de l’aventure et sa propre mère a dû la défendre à la radio. Celle-ci a notamment expliqué que sa fille souffrait d’un trouble déficitaire de l’attention qui pouvait, en partie, expliquer son comportement.

Dimanche, les filles avaient la lourde tâche d’éliminer un garçon de l’aventure. En raison de sa relation houleuse avec Joanie qui engendrait bien des malaises dans les maisons, les candidates avaient décidé d’éliminer Sansdrick. Mais, les choses ne sont pas si faciles à Occupation Double!

Les deux filles qui n’avaient pas gagné leur place à la table de délibération, soit Joanie et Noémie, avaient la chance de protéger un garçon de l’élimination. Évidemment, Joanie a fortement insisté pour que son homme reste dans l’émission. La pauvre Noémie n’a pas eu l’opportunité de faire valoir ses points…

Quand le reste du groupe de filles a appris le dernier revirement, elles étaient à la fois courroucées et dépitées. Alexandra S. a même laissé perler des larmes en affirmant qu’elle ne savait pas comment elle ferait pour vivre une autre semaine dans cette ambiance vénéneuse.

C’est finalement Louis-Philippe qui a dû quitter l’aventure.

Rappelons que les choses ne sont quand même pas roses du côté de Joanie, qui perd progressivement ses alliés du côté des filles.

« Quand elles disent que ça les affecte à ce point-là, je trouve ça un peu exagéré. Il y a peut-être de la stratégie là-dedans », a affirmé Joanie lors de son retour dans la maison des filles après l’élimination. Les garçons, de leur côté, étaient découragés de voir que la jolie blonde les avait eus… encore.

Voyons voir comment tout cela se profilera cette semaine…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.