Le look d’Alex Nevsky à la finale de La voix junior engendre maintes réactions

,

Le chanteur portait un col élisabéthain qui a beaucoup fait jaser la toile.

Au-delà des belles performances et des moments d’émotion, les réseaux sociaux se sont emballés au sujet du look d’Alex Nevsky lors de la finale de La voix junior, diffusée ce dimanche.

Le chanteur portait un collet blanc avec une broche, rappelant une autre époque, de même qu’un gilet jaune et un veston blanc lignée. On ne peut certainement pas reprocher à Alex Nevsky d’être trop classique dans son habillement!

nevksy
© Capture d’écran

Twitter s’est enflammé alors que plusieurs internautes se sont moqués de l’audace vestimentaire de Nevsky. Voyez les commentaires des fans ci-dessous :

Heille c'tu moi ou Alex Nevsky a un filtre à café #4 autour du cou? #lavoixjunior #tva #filtreacafe

Alex Nevsky ressemble à un cupcake avec sont costume de ce soir! #lavoixjunior

Ce soir à La Voix Junior, Alex Nevsky arbore le look "chien qui revient de son opération chez le vet". #coneofshamehttps://t.co/VLKWlhgdau

On dira ce qu'on voudra! Moi je trouve ça charmant le look d' @alex_nevsky_ ce soir à #LaVoixJunior! #ForRealhttps://t.co/BBIKcWrrg8

#LaVoixJunior ...c’est quoi la patente qu’Alex Nevsky a dans le cou !!!

Alex Nevsky déguisé en Plekanec en jarretelles lolol 😂😂😂 Cossé ça

Alex Nevsky sera l’un des juges de la sixième saison de La voix dès l’hiver prochain. Voyez nos photos lors du dévoilement de la nouvelle équipe ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net