La rappeuse Sydney remporte La voix junior

,

La jeune fille de 10 ans était dans l’équipe de Marie-Mai.

Celle qui a impressionné tout le monde lors de son audition à l’aveugle en osant proposer un rap s’est vue décerner le titre de grande gagnante de La voix junior 2017 ce dimanche.

Mentionnons qu’au sein de sa propre équipe, Sydney était en compétition avec Silya, qui nous avait donné l’un des moments les plus touchants de l’histoire de La voix junior lors de son audition à l’aveugle.

Ne s’éloignant pas trop de son style original, Sydney a interprété la pièce « La force de comprendre » de Dubmatique. Une superbe performance que vous pouvez revoir ici.

Sydney
© TVA

Sydney Lallier de Granby a donc remporté une bourse de 25 000 $ offerte par Vachon.

Rappelons que l’an dernier, c’est le jeune Charles Kardos qui avait remporté les honneurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.