Les téléspectateurs mécontents du traitement réservé à Gilbert Sicotte

,

À la suite de la diffusion du reportage de Radio-Canada, les Services français du diffuseur public ont reçu beaucoup de plaintes.

Mercredi, Gilbert Sicotte a été visé par des allégations de harcèlement psychologique et de violence verbale par d’anciens élèves du Conservatoire d’art dramatique de Montréal.

Le Journal de Montréal rapporte maintenant que les téléspectateurs se sont plaints du traitement que les journalistes ont réservé à M. Sicotte.

Dans le reportage de 8 minutes diffusé au Téléjournal de Radio-Canada le 15 novembre dernier, les étudiants dénonçaient le traitement abusif de leur professeur. Le comédien a ensuite été interrogé sur ses procédures d’enseignement par le journaliste Louis-Philippe Ouimet.

Rappelons qu’après la diffusion de ce topo, le Conservatoire a décidé de suspendre son enseignant, le temps de mener une enquête.

Et si au lieu de lyncher un homme, on lynchait le système. Le problème de l'enseignement de l'art, c'est que ce n'e… https://t.co/oPi4fBANTM

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net