Jay Du Temple et l’équipe d’Occupation Double quittent Bali

,

Les tournages à Bali sont déjà terminés.

L’animateur d’Occupation Double, Jay Du Temple, a écrit « BALI BYE BYE! » sur Instagram, soulignant ainsi son départ l’Indonésie et la fin du tournage de la téléréalité. Vous pouvez voir la photo accompagnant le message au bas de l’article.

Comme il y a un délai de trois semaines entre la présentation des épisodes sur V et le tournage de ceux-ci, on en comprend qu’il ne nous reste plus que trois ou quatre petites semaines avant la fin de l’aventure d’OD à Bali. (snif)

La grande finale sera probablement tournée devant public au Québec devant familles et amis, comme ç’a toujours été le cas au cours des éditions précédentes.

Nous ne savons pas encore si l’excentrique Joanie aura conservé sa place dans l’aventure jusqu’à la fin. Aux dernières nouvelles, les choses n’allaient pas très bien pour la jolie blonde qui perdait progressivement ses alliées du côté des filles.

Rappelons qu’une pétition a été lancée il y a quelques semaines afin que la candidate, qui jouait les dictatrices, quitte l’émission pour de bon.

Ce dimanche, nous assisterons à une élimination d’un garçon, mais Jay Du Temple nous réserve une surprise pour la table de délibération. À suivre…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.