Occupation Double : Joanie perd progressivement ses alliées chez les filles

,

Dans les images de l’émission de dimanche prochain, on peut constater que la jeune femme n’a plus autant d’appui qu’elle en avait dans la maison des filles.

V a dévoilé un extrait de l’émission d’Occupation Double de dimanche prochain, que vous pouvez découvrir ici, qui démontre que les alliances construites par la belle Joanie commencent à faiblir.

Alors qu’Élodie a défendu son amie à la sortie de l’émission, les filles encore dans l’aventure n’ont plus la même opinion de la jolie blonde qu’au début. Ses sautes d’humeur et ses crises de nerfs auront tôt fait d’agacer ses colocataires.

Lors de l’épisode de mercredi dernier, Adamo a avoué à Alexandra que si les garçons avaient eu à éliminer une fille, ça aurait été Joanie. Une nouvelle qui a beaucoup surpris la professeure de yoga, qui se croyait en danger.

Dimanche prochain, les filles tenteront de raisonner leur amie, mais la diplômée en psychologie paraît ne rien vouloir entendre. Elle menace même Jessie de révéler les doutes qu’elle a eus cette semaine quant à sa relation, soi-disant parfaite, avec Pascal-Hugo. Peut-être pas la meilleure stratégie pour conserver tes alliées Joanie!

On se rappellera que Joanie a créé de nouveaux remous cette semaine après une nuit de l’amour qui ne s’est pas déroulée comme elle l’avait envisagé.

Même Sansdrick paraît déchanter face à la belle blonde. On peut l’entendre dire dans l’extrait de dimanche que même s’il gagne l’aventure avec elle, il n’est pas convaincu qu’il s’engagera dans une relation amoureuse avec elle à sa sortie.

Dans un communiqué de presse envoyé par V, nous apprenons qu’une autre surprise attend les candidates à la table de délibération cette semaine.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.