Une tenue irrévérencieuse de Mariana Mazza engendre bien des réactions

,

L’humoriste a publié une photo d’une veste bien particulière sur Instagram.

Mariana Mazza est certainement l’une des personnalités québécoises qui a le style vestimentaire le plus avant-gardiste. Elle ne se gêne pas pour porter des vêtements extravagants, qui souvent, ne font pas l’unanimité.

Voilà que la jeune femme publie une image d’une veste avec le dessin d’un organe génital féminin sur le dos en inscrivant : « Fou jacket. WOW ! » sur Instagram.

Beaucoup de fans ont mentionné que le manteau était superbe et audacieux, alors que d’autres ont exprimé leur dégoût face à une telle pièce de vêtement. Voyez l’image au bas de l’article.

Le blouson a été créé par Flavio Lechat, le designer qui a entre autres réalisé le manteau qu’Alex Nevsky a porté aux auditions à l’aveugle de La voix junior récemment.

Il faut dire que le mot « vagin » est désormais associé à l’humoriste Mariana Mazza après que celle-ci ait fait un numéro hilarant intitulé « Sable dans le vagin ». Le dépliant de son spectacle (que vous pouvez voir dans cet article) y faisait d’ailleurs référence et rappelle le fameux manteau qui engendre un débat aujourd’hui.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.