Est-ce le début de la fin pour l’histoire d’amour parfaite entre Jessie et P-H?

,

La jeune femme a soulevé des doutes quant à sa relation lors de l’épisode de lundi.

Jessie et P-H forment le couple le plus fort d’Occupation Double cette année. Après s’être retenus longtemps avant de s’embrasser, ils ont finalement joint leurs lèvres lors d’une soirée d’Halloween très arrosée.

Les deux tourtereaux ont ensuite pu partir en voyage ensemble où ils ont appris à se connaître davantage, consommant même leur amour sous les draps. Revenus dans les maisons, ils utilisaient même le terme « couple » pour décrire leur idylle.

Malheureusement, leur bonheur a pris une perspective différente récemment. Nous avons assisté à un moment plutôt gênant entre les amoureux lors duquel ils ne s’adressaient pas la parole. Jessie a ensuite parlé de la situation avec Joanie, qui a tenté de la rassurer.

« C’est trop beau pour être vrai, je me demande si c’est ça », tente d’expliquer Jessie, qui a bien du mal à verbaliser ce qu’elle ressent.

« Je ne feel pas ben. J’étais genre sur le high de voyage et là je reviens et je ne suis pas bien. Je me sens socially awkward. Ça ne va pas », mentionne la jeune femme, dépassée par ses propres émotions. « Au début, il me jouait dans le dos et ça me donnait des frissons, maintenant ça m’énerve. On dirait qu’il faut que je trouve de quoi [qui ne fonctionne pas]. »

« Je suis toute mélangée. Je ne sais pas c’est quoi mon problème! »

Évidemment, pendant ce temps, Pascal-Hugo n’a aucune idée des doutes de sa dulcinée.

Verrons-nous le couple chouchou d’Occupation Double s’effriter sous nos yeux?

Rappelons que Pascal-Hugo fait partie des garçons les plus populaires auprès des téléspectateurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.