Philippe précise la teneur de ses « rapprochements » avec Karine

,

Philippe était de passage sur le plateau d’OD+ en direct ce lundi.

Même s’il était épuisé par le décalage horaire et sa tournée d’entrevues, Philippe a tout de même répondu aux questions de Marina Bastarache et son équipe à OD+ en direct.

Évidemment, l’animatrice s’est empressée de questionner le candidat exclu sur sa relation avec Karine, qui a été éliminé en même temps que lui. L’équipe d’Occupation Double a rapporté que les deux participants s’étaient rapprochés lors de leur semaine ensemble, loin des caméras, à leur sortie du jeu. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux lundi.

« Il y a eu des petits bécots cordiaux à la semaine 2 », précise d’abord Philippe. « On s’est échangé ça et c’était bien agréable. »

Philippe a écrit ceci dans son journal de bord à propos de la mannequin de 22 ans :

« Aussitôt arrivé à la villa Idaman, j’ai eu de longues conversations avec Karine. De prime abord, je croyais que mon séjour serait long et sans cesse bruyant, mais je me suis complètement trompé sur le cas de Karine.

C’est en étant constamment en présence de Karine que j’ai pu mieux la connaître et me faire une idée complètement différente de celle que j’avais auparavant.

Je me rends compte que dans les maisons nous avons fait exactement ce que je m’étais dit de ne pas faire et ce que je ne fais jamais dans la vie de tous les jours. C’est-à-dire juger sans savoir ou juger trop vite. En fait, Karine est une fille très chaleureuse, profonde, joviale et énergique. C’est facile de juger un livre par sa couverture ou par les critiques, mais j’ai pu voir que Karine est une fille sensible, douce, attentionnée, expressive, démonstrative et elle gagne vraiment à être connue. »

À savoir si Philippe était aussi surpris que nous lorsqu’il a constaté que Karine avait décidé de l’éliminer, le principal intéressé a répondu ceci à l’animatrice d’OD+ en direct  : « Oui et non. J’étais surpris parce que je croyais qu’elle allait choisir Louis-Philippe ou Karym, mais en même temps elle prévoit un peu ses trois semaines d’avance et ça ne lui tentait pas de le passer avec un gars comme ça », dit le très confiant et blagueur Philippe. « Quand tu as tous les candidats devant toi et qu’il y a quelqu’un comme moi, c’est sûr que c’est plus alléchant tu comprends… »

En ce qui concerne la bouillonnante Joanie, Philippe mentionne qu’après avoir visionné les émissions, il ne se voit pas du tout avec une fille comme ça.

Mentionnons que la jeune femme a fait l’amour avec Sansdrick récemment et que les choses ont rapidement dégénéré.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.