Occupation Double : Une élimination dont on se souviendra longtemps

,

Personne n’aurait pu prédire ce dénouement!

Alors que la plupart des fans d’Occupation Double croyaient que ce serait Alexandra qui serait éliminée, étant donné qu’Adamo lui avait récemment annoncé qu’il n’avait pas de sentiment amoureux envers elle, le résultat fut tout autre finalement.

La semaine dernière, les garçons avaient décidé d’éliminer Élodie pour laisser une chance supplémentaire à Karym afin de voir si ce dernier développerait des sentiments plus forts pour Karine. Ce ne fut pas le cas. La mannequin de 22 ans a donc dû quitter la maison des filles.

Comme l’exclue de cette semaine devait éliminer un garçon à son tour, Karine a choisi d’évincer Philippe.

Ce fut là une seconde surprise puisque Philippe était apprécié autant par Shanie que par Joanie. Il faut dire aussi que les filles avaient récemment déversé leur venin sur Louis-Philippe, qui, croyait-on, allait être le prochain garçon à quitter l’aventure.

Précisons que Karine était l’un des personnages les plus colorés d’Occupation Double. Celle qui s’est ouverte cette semaine sur l’intimidation dont elle a été victime a créé des malaises dès sa première semaine dans l’aventure.

Les téléspectateurs ne seront pas déçus de voir Philippe quitter l’aventure puisqu’il ne figurait pas parmi les garçons plus populaires du groupe, loin de là.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.