Occupation Double : Consensus chez les filles pour éliminer Phillippe

,

Nous avons appris l’entente prise par les candidates à OD+ en direct.

L’équipe d’Occupation Double a choisi de nous montrer que Louis-Philippe était en danger cette semaine alors que, dans les faits, la plupart des candidates avaient décidé conjointement d’exclure Philippe de l’aventure.

C’est lors de l’émission de dimanche d’OD+ en direct que nous avons découvert les choix de chacune des filles, qui devaient, si elles étaient éliminées, exclure un garçon de l’aventure. Même Joanie, qui a toujours été mélangée au sujet de ses sentiments entre Sansdrick et Philippe, avait mis la photo de l’étudiant en philosophie dans l’enveloppe.

« Par souci d’équité et pour faire la bonne chose pour la gang de filles qui est en bas, on en avait conclu que Philippe n’était pas dans le coup de coeur numéro 1 de personne en ce moment », a déclaré la jolie blonde.

Karine, qui a été éliminée par les garçons dimanche, avait aussi choisi Philippe. Ce sont donc ces deux candidats qui ont dû quitter Bali.

Voici le choix de chacune des filles :

  • Noémie : Philippe
  • Shanie : Louis-Philippe
  • Joanie : Philippe
  • Alexandra : Louis-Philippe
  • Alexandra S. : Philippe
  • Karine : Philippe
  • Jessie : Pascal-Hugo
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.