Karine d’Occupation Double s’ouvre sur l’intimidation qu’elle a vécue

,

Lors de son entrevue « coeur à coeur avec Jay », la mannequin de 22 ans a avoué avoir été victime d’intimidation plus jeune.

Lors des entrevues « coeur à coeur avec Jay », le public a la chance de découvrir certains aspects inconnus des vies des candidats d’Occupation Double. Par exemple, plus tôt dans la saison, Pascal-Hugo a parlé de sa carrière de nageur alors que Jessie s’est exprimée sur les causes qu’elle endossait, dont celle de la protection des droits des animaux.

Jeudi, nous avons eu la chance d’en découvrir un peu plus sur Karine, l’un des personnages les plus flamboyants (avec Joanie, évidemment) de cette nouvelle saison d’Occupation Double. La jeune femme a avoué avoir un lourd passé, qui pourrait effrayer certains garçons. « J’ai vécu énormément d’intimidation. Le rejet j’en ai tellement vécu, je l’ai tellement avalé tout le temps, que je ne suis plus capable », déclare-t-elle, fragile.

L’animateur avance alors l’hypothèse que son désir d’attention, son besoin d’exister dans le regard des autres, proviendrait peut-être de ce sombre passé. La mannequin se met alors à pleurer, ébranlée par les propos de l’humoriste. « Tu as raison. C’est sûr. Mon Dieu, tu me fais tellement réaliser de quoi en ce moment », réplique-t-elle.

Karine a aussi mentionné que c’est en raison de ses expériences difficiles du passé qu’elle ne se voyait pas avec un homme plus jeune qu’elle. C’est la raison pour laquelle elle dit avoir eu cette réaction de déception sur le tapis rouge quand Karym, dont elle s’est éprise depuis, a indiqué qu’il n’avait que 21 ans.

La belle brune a l’habitude de se mettre les pieds dans la bouche. On se rappellera que dès la première semaine, Karine avait fait une blague très déplacée qui avait créé un gros malaise chez les filles.

Élodie, qui a été exclue dimanche dernier, n’avait que de bons mots pour son amie Karine à sa sortie. Voyez ce qu’elle avait à dire sur elle ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.