Occupation Double : Voici les détails de l’élimination mystère de ce dimanche

,

Jusqu’à maintenant, nous ne savions pas en quoi elle consisterait.

Comme les candidats ignorent s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille (ou les deux) qui sera éliminé dimanche, ils échafaudent plusieurs hypothèses chacun de leur côté.

V a révélé jeudi matin les détails de cette élimination mystère. Jay Du Temple apprendra aux candidats dimanche que les garçons devront éliminer une fille et que cette fille devra éliminer à son tour le gars de son choix. Évidemment, on s’imagine bien que cette annonce fera boule de neige dans les maisons.

Lors de l’épisode de dimanche prochain, nous assisterons également au voyage romantique de PH et Jessie au Laos et à la « Texto Date » de Joanie et Sansdrick. On nous annonce aussi que la tension monte entre Karine et Shanie et que cette brouille pourrait bien mettre fin à la bromance chez les gars.

Lors de l’épisode d’OD+ en direct de dimanche, Marina Bastarache recevra les invités spéciaux Étienne Boulay et sa conjointe Maïka Desnoyers ainsi que l’ancien animateur d’Occupation Double, Sébastien Benoît.

Rappelons que Joanie est actuellement au coeur d’une polémique. Certains téléspectateurs mécontents de son comportement ont fait circuler une pétition sur le web afin que la production exclue la candidate. Sa mère s’est exprimé sur les ondes de Radio X mardi afin de défendre son enfant. Par contre, les cotes d’écoute de l’émission ont augmenté au cours des derniers jours, la belle blonde serait-elle responsable?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.