Le tournage de Mensonges 4 repoussé à une date ultérieure

,

En raison des allégations d’inconduites sexuelles qui pèsent sur le réalisateur de la série, Sylvain Archambault.

La Presse a appris que l’équipe de production de la série policière Mensonges a décidé de retarder le tournage de la quatrième saison afin de faire le point sur les allégations sérieuses contre son réalisateur. La productrice Sophie Deschênes entend prendre des mesures afin que les choses se déroulent dans un climat harmonieux à l’avenir.

Comme l’actrice Mélissa Désormeaux-Poulin a récemment publié des images prises sur le plateau de Mensonges 4, on peut s’imaginer que le tournage avait déjà été amorcé.

Rappelons que des histoires particulièrement sordides provenant du plateau de Mensonges avaient été racontées aux journalistes de La Presse, qui ont publié le reportage-choc sur les inconduites sexuelles de Sylvain Archambault.

Radio-Canada, qui diffuse Les pays d’en haut et Cheval-Serpent, a aussi réagi dans un communiqué envoyé aux médias.

Nous sommes attristés de cette nouvelle puisque nous avons très hâte de découvrir cette nouvelle saison, que l’auteur nous a promis incroyable.

On se rappellera que la troisième saison nous a laissés sur un suspense et nous sommes impatients de connaître la suite de l’histoire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net