Le public sous le charme du personnage de Christine Beaulieu dans District 31

,

Le franc-parler de Geneviève Allaire plaît beaucoup aux téléspectateurs de la série.

Beaucoup de téléspectateurs se sont manifestés sur la toile afin de souligner leur amour pour ce nouveau personnage de sergent-détective aux crimes sexuels, en remplacement d’Isabelle Roy. Précisons que cette dernière devrait être de retour en poste dans quelques semaines.

facebook_genevieve_1 facebook_genevieve_2 facebook_genevieve_4 facebook_genevieve_5 facebook_genevieve_6

Mentionnons quand même que certains internautes ne sont pas d’accord avec la majorité. Quelques-uns maintiennent que le personnage est trop entreprenant dans sa relation avec Poupou.

facebook_genevive_7

Rappelons que l’auteur de District 31 a récemment bouleversé les téléspectateurs de la série policière en éliminant sa protagoniste féminine dans un accident de moto. Bien que plusieurs personnes avaient menacé la production de ne plus écouter l’émission si Nadine décédait, les cotes d’écoute n’ont pas bougé d’un iota depuis sa mort tragique.

Les nouveaux personnages féminins forts, soit Geneviève Allaire interprétée par Christine Beaulieu et Nathalie Lebel jouée par Annie Charland, sont peut-être en partie responsables de la fidélité des téléspectateurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.