Joanie est-elle responsable de l’amélioration des cotes d’écoute d’OD à Bali?

,

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

Alors qu’au cours des premières semaines, les cotes d’écoute d’Occupation Double étaient en chute libre, l’émission a connu un regain étonnant au cours des derniers jours, passant d’une moyenne de 350 000* téléspectateurs à des cotes d’écoute oscillant entre 400 000 et 480 000* personnes, chaque soir.

Une augmentation de 100 000 téléspectateurs pour les visionnements en direct est une réussite non négligeable, surtout pour une émission qui semblait engagée sur une pente descendante.

Comme l’explosive Joanie est au coeur des discussions depuis une semaine, on ne peut s’empêcher de se dire que la belle blonde est probablement responsable de cette amélioration des cotes d’écoute.

Alors qu’une pétition circule actuellement pour faire évincer la candidate de l’émission en raison de son comportement erratique, beaucoup de curieux ont syntonisé V dans les derniers jours afin de constater la soi-disant « folie » de la diplômée en psychologie. Comme quoi l’expulser ne serait certainement pas une bonne option pour le réseau qui s’efforce de rallier encore davantage de voyeurs sur ses ondes.

Imaginez les parents à Sansdrick qui r'gardent ça aller en s'disant qui vont pt devoir gérer Joanie à Noël... Doivent pas être down #ODBali

Le deuxième tapis rouge est, probablement, aussi responsable de l’augmentation des cotes d’écoute d’OD. L’arrivée des nouvelles filles a créé une onde de choc dans les maisons, qui était fascinante à découvrir pour les téléspectateurs.

Rappelons que nous avons appris jeudi les détails de l’élimination de ce dimanche. Voyez le tout ici.

* Numéris. Données préliminaires. Écoute en direct et en différé effectuée le même jour.
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.