Alexandre Barrette reprend le volant de son Taxi payant

,

Bonne nouvelle!

Avant l’arrivée d’Occupation Double sur ses ondes, V avait annulé de nombreuses productions originales, dont Taxi payant et La guerre des clans. Les téléspectateurs avaient d’ailleurs été particulièrement attristés par toutes ces annulations.

Voilà maintenant que V semble changer son fusil d’épaule en ramenant son Taxi payant pour une neuvième année. Alexandre Barrette sera à nouveau derrière le volant.

« Taxi payant est l’une des marques phares de V et qui est très populaire auprès des téléspectateurs », explique Jacques Mathieu, directeur principal programmation et développement. « Nous sommes très heureux de retrouver Alexandre et son sens unique de la répartie à la barre de l’émission. Ce retour attendu fera bien des heureux! »

Une nouveauté cette saison : plusieurs personnalités publiques de différents milieux prendront place dans le taxi le temps d’une course. La cagnotte remportée par l’invité sera remise à la fondation ou la cause de son choix.

La nouvelle saison de Taxi payant comptera 13 épisodes de 30 minutes et sera présentée cet hiver sur V.

.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.