L’exclue Élodie défend les malmenées d’OD, Karine et Joanie

,

Élodie était de passage sur le plateau d’OD+ en direct ce mardi.

On le sait, la pauvre Joanie est loin de faire l’unanimité dans les salons québécois. Quelques téléspectateurs mécontents ont même fait circuler une pétition afin que la candidate soit expulsée de l’émission. Les choses ne sont pas toujours roses pour Karine non plus, qui se met souvent les pieds dans les plats.

Alors qu’Élodie, qui a été exclue de l’émission lors de l’épisode de dimanche dernier, était de passage sur le plateau d’OD+ en direct, elle a enregistré un segment avec l’humoriste Marie-Lyne Joncas dans lequel elle défend ses amies Joanie et Karine.

Sur Joanie, la jeune femme avait ceci à dire : « quand elle aime quelqu’un, elle aime vraiment fort ». Et, en ce qui concerne Karine, Élodie mentionne : « Karine est super comme fille. À un moment donné, j’ai eu des crampes et elle m’a coulé un petit bain, elle m’a mis de la mousse et elle m’a chanté une chanson. »

Mentionnons qu’Élodie et l’autre exclue de dimanche dernier, Laura-Gabriel, ont passé de beaux moments ensemble lors de leur sortie de la maison des filles. Rappelons que les candidats exclus passent tous trois semaines à Bali avant leur retour au Québec vu le décalage entre le tournage et la diffusion des émissions.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.