Publicité
Stars

La mère de Joanie d'OD prend sa défense : « Ma fille n’est pas comme ça »

Après Élodie, qui a défendu son amie malmenée lors de son retour au Québec, voilà que la mère de Joanie s'est entretenue avec Radio X pour discuter de l'attitude controversée de sa fille à l'écran. Rappelons qu'une pétition est actuellement en circulation sur la toile afin que la candidate soit expulsée de l'émission.

La maman mentionne entre autres que sa fille souffre d'un TDAH avec trouble d'opposition et impulsivité. « Elle ne prend pas de médicaments. Elle suit une thérapie pour ça », précise-t-elle. Selon la mère, ce trouble déficitaire de l'attention pourrait expliquer, en partie, le comportement de sa fille, notamment l'incident du couteau de lundi, qui a tant fait réagir la toile.

La mère de Joanie a aussi confirmé que sa fille avait été victime d'intimidation plus jeune. Protectrice, elle reproche à la production d'Occupation Double de ne montrer que le « mauvais côté des gens ». « Ma fille n’est pas comme ça », souligne-t-elle.

Elle précise également avoir lu plusieurs commentaires de téléspectateurs sur les réseaux sociaux. « Ça fait mal », indique-t-elle. « Je ne devrais pas y aller [sur les réseaux sociaux], mais c’est plus fort que moi. […] Il y a des gens qui sont corrects, mais il y en a qui sont vraiment méchants. J’ai vu des commentaires comme : « déchet ». [...] Les gens n'ont pas compris que c'était un jeu. »

En ce qui concerne son retour au Québec, la maman insiste sur le fait que sa fille est très forte et qu'elle devrait se relever sans trop de difficultés des épreuves qui l'attendent. On lui souhaite, vraiment!

Vous pouvez entendre l'entièreté de l'entrevue ci-dessous :