Pascale Bussières était splendide sur le tapis rouge de Nous sommes les autres

,

Le drame québécois prendra l’affiche le 10 novembre prochain.

Jean-Michel Anctil incarne son premier grand rôle au cinéma dans ce nouveau film de Jean-François Asselin. Il est accompagné à l’écran par les talentueux Émile Proulx-Cloutier, Pascale Bussières, James Hyndman et Valérie Blais. Tous étaient d’ailleurs réunis au cinéma Impérial ce mardi pour la grande première du film.

Voici le synopsis officiel du film :

Un homme disparaît subitement. La nature ayant horreur du vide, Frédéric Venne, Myriam et Robert Laplante, voudront transformer leur vie pour remplir cette place vacante. Est-ce pour combler le vide de leur propre existence?

Nous sommes les autres est une fable qui pose la question: jusqu’où doit-on transformer son existence pour satisfaire le regard des autres? 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.