Ludovick Bourgeois défend son ami Louis-Phillipe à OD+ en direct

,

Le chanteur était l’invité de Marina Bastarache lors de l’émission de dimanche.

Le vainqueur de La voix 5 est allé encourager Louis-Philippe, qui participe actuellement à Occupation Double, sur le plateau d’OD+ en direct dimanche soir. L’interprète de « Si je commençais » précise qu’il a beaucoup d’amis en commun avec Louis-Philippe.

Il faut dire que Louis-Philippe a été pris en grippe par plusieurs candidates d’Occupation Double qui l’accusent d’être un « player ». Joanie, qui se prend pour une grande dictatrice ces jours-ci dans les maisons, s’est récemment donné comme mission de détruire la réputation du séducteur auprès de ses complices masculins. Machiavélique et habile, la jeune femme a réussi sa mission et a fortement ébranlé la confiance du Don Juan.

Curieuse, l’animatrice Marina Bastarache a d’emblée demandé à Ludovick Bourgeois si Louis-Philippe est un bon gars. « Mets-en », a-t-il répondu sans hésitation. « On jouait au hockey. Lui, c’est le capitaine. Tu le vois dans les maisons; il rassemble son équipe. C’est un leader positif. »

Ludovick a également mentionné que son candidat préféré était Sansdrick, comme beaucoup de Québécois. On se rappellera qu’il arrive en deuxième place des plus populaires chez les garçons.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net