Publicité
Télé

Occupation Double : Joanie joue les dictatrices et ça fait peur!

Joanie d'OD se fait insulter et Safia Nolin vient à sa rescousse

Joanie est certainement le personnage le plus coloré de cette nouvelle saison d'Occupation Double. En plus de son triangle amoureux, elle a souvent des réactions excessives (on se souviendra de l'annonce du 2e tapis rouge) et échafaude des plans diaboliques pour faire tomber ses ennemis.

Les nouvelles candidates ont pu goûter à son machiavélisme dimanche, alors qu'elle a convaincu les garçons qu'il était dans leur intérêt d'éliminer deux nouvelles filles plutôt que deux anciennes. La jolie blonde était d'ailleurs particulièrement satisfaite de son coup lorsqu'elle en a discuté avec ses coups de coeur, puis avec ses alliées féminines après le party. « Je vous ai tous sauvé le cri** de cul », a-t-elle lancé, particulièrement fière de ses manigances.

« Tout ça, c'est mon fuck**ng plan qu'on a mis à exécution et il a marché », a-t-elle ajouté.

Joanie a aussi voulu briser la réputation de Louis-Philippe auprès des garçons et elle a également réussi ce pari haut la main puisqu'après le party, tous les candidats se sont ralliés contre leur ami, prétextant qu'il leur avait caché des choses.

La situation s'est complexifiée pour Joanie lorsque celle-ci a appris que la production avait obligé les garçons à éliminer une ancienne fille et une nouvelle. Elle a donc dû dire au revoir à l'une de ses camarades (voyez qui ici), malgré tous ses efforts.

Visiblement, les choses n'iront pas en s'améliorant, puisque dans les images du prochain épisode, on peut voir la jeune femme menacer les autres candidates avec un couteau!!

Bien que cette fille nous fasse parfois peur, on se dit que l'émission Occupation Double ne serait pas la même sans son despotisme et son immense repousse brune. Joanie livre un combat parfois malhonnête, mais ô combien divertissant!