Klô Pelgag réplique à ceux qui jugent l’excentricité de ses vêtements

,

La chanteuse était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche.

Klô Pelgag et Patrice Michaud étaient sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche afin de discuter des prix qu’ils ont remportés au plus récent Gala de l’ADISQ.

Klô Pelgag, reconnue pour ses tenues extravagantes, a offert une réplique à ceux qui jugent son habillement hors norme. « Pour moi, ça fait partie de mon processus créatif. Le vêtement, c’est une façon de s’exprimer aussi. »

« Il y aura toujours des insatisfaits », mentionne la jeune femme, consciente des jugements d’autrui.

« Cette image-là de quelqu’un qui s’assume pour ce qu’il est peut-être ça envoie les gens à un inconfort qu’ils ont avec eux-mêmes. Je ne sais pas. Parce qu’il y a tellement de raisons d’être fâché dans la vie… Si moi je n’aime pas la tarte aux pommes, je ne vais pas lui enlever le droit d’exister à la tarte aux pommes, il y a tellement d’autres bons desserts. »

On se rappellera que Safia Nolin avait aussi été la cible de jugements l’an dernier lors du Gala de l’ADISQ alors qu’elle avait osé porter un t-shirt de Gerry Boulet sur le tapis rouge. Elle aussi s’était défendue avec panache.

Voyez quelques-unes des tenues de Klô Pelgag ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net