Publicité
Stars

Mike Ward s'en prend sévèrement à François Massicotte

Mike Ward explique une discorde qu'il a eue avec Anthony Kavanagh

François Massicotte est au coeur d'une controverse depuis 48 heures. Après que le Journal de Montréal ait écrit une critique particulièrement acerbe de son nouveau spectacle, il a cru bon de réagir sur les réseaux sociaux. Voyez sa réaction ici.

Il a aussi commenté le fait qu'il était accusé d'être un « voleur de blagues ». « Jamais de ma vie je n'ai « volé » une joke à qui que ce soit sans nommer la personne que je citais ou l'endroit où je l'ai vu », a-t-il écrit. Pourtant, certains humoristes semblent peu convaincus de cette affirmation. Mike Ward a notamment répondu ainsi à un message de la conjointe de Massicotte, Bianca Longpré, sur Twitter : « il est zéro intègre, c'est un voleur de gag »

Il en a même rajouté : « arrête de faire semblant de pas connaitre la réputation que ton chum a en humour #JokeThief »

En réponse à la découverte de La Clique du Plateau, qui a trouvé de « faux comptes » Facebook parmi les commentaires positifs sous l'article du Journal de Montréal, l'humoriste indique : « Massicotte écrit pas ses blagues, pourquoi son public écrirait les commentaires? #JokeThief »

Rappelons que François Massicotte avait pris la défense de Jérémy Gabriel sur les réseaux sociaux alors que Mike Ward était pris au coeur de la controverse en juillet 2016.

Outch! Après Guillaume Wagner qui s’en est violemment pris à Guy Nantel plus tôt cette semaine, voilà une autre preuve que ça brasse actuellement dans le monde de l'humour au Québec.