Jay Du Temple se rase la barbe à Bali

,

L’animateur d’Occupation Double portera fièrement la moustache au cours des prochaines semaines.

Lors de l’émission des coulisses d’Occupation Double jeudi, nous avons pu voir Jay Du Temple s’asseoir sur la chaise d’un barbier balinais afin de se faire couper la barbe. L’humoriste raconte que chaque fois qu’il part en voyage, il se fait faire une moustache sur place.

Il explique que la moustache faisait presque partie de son contrat avec Occupation Double.

« Il a quand même fallu attendre un moment avant de la couper parce qu’il y a des segments que vous voyez tous dans la même émission, mais qui ne sont pas tournés le même jour. Je ne pouvais donc pas le faire n’importe quand. À un moment donné, j’aurais commencé l’émission avec une moustache, et après ça une barbe après ça une moustache et là vous auriez fait : « ben voyons quessé ça? » », raconte-t-il.

En ce qui concerne la réaction des candidats de l’émission face à ce changement de look, l’animateur répond : « Les gars vont sûrement triper et les filles vont trouver ça dégueulasse et ça va être parfait! »

Rappelons que les cotes d’écoute d’Occupation Double ont subi une légère augmentation dimanche dernier lors du deuxième tapis rouge.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net