Giovanni Apollo réagit avec vigueur aux allégations le concernant

,

Le chef nie tout en ce qui concerne les allégations de nature sexuelle.

Dans la foulée des articles dénonçant les inconduites sexuelles de plusieurs hommes du milieu artistique, dont Salvail et Rozon, un autre nom est tombé ce jeudi : celui du chef Giovanni Apollo.

On lui reproche notamment de l’abus de pouvoir, du harcèlement sexuel, des propos vulgaires voire de l’intimidation.

Loin de faire son mea culpa, le chef a utilisé les réseaux sociaux pour répondre avec vigueur aux allégations le concernant et il clame n’avoir jamais fait d’actes répréhensibles de nature sexuelle. Voici sa réponse :

« Suite au reportage de Radio-Canada ce soir sur des supposées allégations de type sexuel, je nie formellement toute agression ou harcèlement de type sexuel sur l’une de mes employées ou sur qui que ce soit. Je n’ai jamais posé d’acte à caractère sexuel répréhensible.

J’invite donc toute personne qui ferait ce type d’allégation de porter plainte immédiatement à la police afin que la lumière soit faite et qu’aucun doute ne plane à mon sujet.

Je reconnais avoir fait des « jokes » de cul et des commentaires de ce type sur des plateaux et auprès de certains collègues. D’ailleurs je me suis déjà excusé pour un commentaire fait en ondes sur V. Je comprends le caractère inapproprié de ce genre de commentaires et ne les refais pas aujourd’hui.

Je n’accepterais pas que l’on fasse d’amalgame entre les histoires que l’on entend dernièrement et la situation dont fait état ce reportage. Tout rapprochement de ce type serait tendancieux et diffamatoire. »

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net