Qui sont les garçons d’Occupation Double les plus appréciés du public?

,

Découvrez qui d’Adamo, Karym, Louis-Philippe, Pascal-Hugo, Philippe ou Sansdrick est le plus populaire.

Occupation Double a récemment lancé un concours afin d’offrir une carte d’immunité à l’un des six garçons de l’aventure.

Ce fut l’occasion pour les fans de nommer leurs candidats préférés sur les réseaux sociaux parmi Adamo, Karym, Louis-Philippe, Pascal-Hugo, Philippe et Sansdrick.

Pascal-Hugo semble définitivement être le prospect le plus populaire pour le moment. Comme ce dernier développe progressivement une relation amoureuse, qui paraît sincère, avec Jessie, il gagne évidemment des points dans ce jeu de séduction. Beaucoup d’internautes ont d’ailleurs récemment mentionné qu’ils espéraient que ce couple gagne la compétition.

ph_1

Sansdrick arrive bon deuxième. Il semblerait bien que l’entrepreneur en design de 28 ans ait son fan-club sur le web. Beaucoup de jeunes femmes paraissent être tombées sous le charme du jeune homme. On se rappellera d’ailleurs que les sept nouvelles filles qui ont eu la chance de se présenter aux garçons sur le deuxième tapis rouge dimanche dernier n’avaient d’yeux que pour lui.

sansdrick_2

Adamo occupe fièrement la troisième position. Les internautes féminines semblent avoir été conquises par son humour désinvolte et sa candeur naturelle.

adamo_3

Karim arrive en quatrième place, Louis-Phlippe au cinquième rang alors que Philippe est bon dernier pour le moment. L’étudiant en philosophie ne semble pas avoir charmé le public. Plusieurs femmes se questionnent d’ailleurs sur les réseaux sociaux à savoir pourquoi les candidates de l’émission s’en amourachent.

Vous pouvez voter pour votre candidat préféré sur le site de Noovo.ca ici. Des frais de 1$ par vote s’appliquent (plus taxes).

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.