Jean-François Baril souhaite un retour de La guerre des clans

,

L’animateur était de passage sur le plateau des Enfants de la télé ce mercredi.

Alors que la semaine dernière nous nous exprimions sur le fait qu’un retour de La guerre des clans sur les ondes de V serait pertinent, Jean-François Baril a souligné mercredi aux Enfants de la télé son désir de voir le jeu télévisé renaître de ses cendres.

Rappelons que la chaîne a décidé de mettre un terme à l’émission à peine quelques semaines avant le début du tournage de la neuvième saison.

Beaucoup de téléspectateurs ont été choqués par cette décision du réseau.

« Secrètement j’espère encore un retour de l’émission. V n’a jamais fermé la porte. Ils nous ont débranchés pour une demi-saison », précise-t-il.

L’animateur mentionne également que les cotes d’écoute et les inscriptions allaient en augmentant chaque année. Verrons-nous bientôt un retour de La guerre des clans? Nous y croyons.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net