Guillaume Wagner attaque à son tour Guy Nantel

,

Visiblement, le milieu de l’humour n’est pas qu’une belle confrérie.

Mercredi, Alice Paquet faisait une sortie dans les médias sociaux pour dénoncer « la misogynie éhontée » de Guy Nantel dans son nouveau spectacle (voyez notre critique ici).

Dans celui-ci, Nantel propose un numéro sur la culture du viol et évoque l’histoire d’Alice Paquet, qui indique avoir été agressée sexuellement par Gerry Sklavounos.

Depuis, Guy Nantel a répliqué sur les réseaux sociaux.

On aurait pensé que les humoristes auraient pris le parti de Nantel dans cette guerre de mots, mais ce n’est pas le cas de tous. Guillaume Wagner a publié un texte dans lequel il se montre en faveur des propos émis par Alice Paquet :

guillaume_wagner_reponse

Rappelons qu’en 2012, Wagner avait dû retirer de son spectacle une blague faite à propos de Marie-Élaine Thibert qui ne passait pas auprès de la principale intéressée. Il faut dire que Wagner est un habitué des querelles avec d’autres humoristes. L’an dernier, il avait eu une prise de bec avec Martin Matte, alors que ce dernier devenait le porte-parole des supermarchés Maxi.

L’humoriste Fred Dubé donne aussi son opinion à propos du spectacle de Nantel :

fred_dube_reponse

Par contre, Mike Ward a parlé en faveur de Nantel, lui qui a connu la tourmente avec une blague faite à propos de Jérémy Gabriel.

mike_ward_reponse

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.