Troisième saison de Refuge animal confirmée pour l’hiver 2018 à TVA

,

La bonne nouvelle télé de la journée!

Quelle bonne nouvelle nous confirment aujourd’hui Stéphane Fallu et le réseau TVA!

Une troisième saison de la populaire émission Refuge animal est actuellement en tournage pour une diffusion dès janvier 2018.

On se souviendra que Refuge animal était diffusée durant l’été pour ses deux premières saisons.

Comme l’émission avait des cotes d’écoute surprenante – plus de 700 000 téléspectateurs chaque semaine – TVA a dû juger qu’une diffusion à l’hiver 2018 lui donnerait une meilleure portée encore.

Pour cette troisième saison, on retourne au Centre animalier Pierre-De Saurel qu’on avait pu visiter lors de la deuxième saison. On retrouve donc des intervenants qu’on avait beaucoup appréciés l’été dernier. Depuis, le centre a pris de l’envergure.

En plus, on nous confirme deux épisodes de plus que dans les saisons précédentes.

On peut donc s’attendre à faire la connaissance d’autres animaux tous plus attachants les uns que les autres.

Rappelons qu’un cas de cruauté animale avait chamboulé les téléspectateurs la saison dernière. Stéphane Fallu nous avait d’ailleurs confié avoir réagi avec beaucoup de colère au moment des faits.

Nous avons très hâte de retrouver l’animateur, le personnel du centre animalier et nos amis les animaux. Et vous?

On vous annonce une belle nouvelle!

Publié par Refuge animal sur 1 novembre 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net